Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Les Autres

"ON A BOULEVERSE LA TERRE AVEC DES MOTS" . Alfred de Musset.

"LE SILENCE EST UNE VERTU QUI NOUS REND SYMPATHIQUES A NOS SEMBLABLES" . Samuel Butler.

DSCF3400

Rassurez vous , je ne veux pas et ne pourrais pas bouleverser le monde avec mes petits mots de tous les jours, et je ne suis ni philosophe, ni politicienne, je suis une personne ordinaire...

Mais, le silence, s'il est une vertu, devient vite pesant si je ne partage jamais rien avec les autres...

Je ne possède pas cette vertu(du silence), tout en étant plutôt discrète dans ma vie.

Alors, je vous ouvrirai ma fenêtre, et peut-être bavarderez vous quelquefois avec moi.

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chère!<br /> <br /> Me revoilà dans la bologosphère... plus libre en raison de la fin de saison réguli`re de hockey de fiston.<br /> <br /> Alors je fais la tournée complète de ton nouveau blogue.<br /> <br /> À tantôt!<br /> <br /> Anne<br /> (Ville de Québec - Famille Gerdel)
A
Coucou ma chère!<br /> <br /> Me revoilà dans la bologosphère... plus libre en raison de la fin de saison réguli`re de hockey de fiston.<br /> <br /> Alors je fais la tournée complète de ton nouveau blogue.<br /> <br /> À tantôt!<br /> <br /> Anne<br /> (Ville de Québec - Famille Gerdel)
A
Je découvre ton blog grace au commentaire que tu as laissé chez PH. Bienvenue dans le monde des blogueurs heureux !
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité