Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Vacances de février

Cette semaine nous a fait croire que le printemps était là... Rien que du soleil et de la douceur pour nous faire rêver à celle qui vient, et qui sera faite de petits déjeuner prolongés sans le souci de l'heure,de bavardages devant un thé ou un café, de promenades au bord de la mer...

La météo de ce soir vient me rappeler que nous sommes encore en hiver.

Il n'empêche, qu'il pleuve ou qu'il vente, j'ai préparé les farines pour le pain des goûters, le miel, la confiture de figues du jardin, et tout ce qu'il faut pour nourrir une famille de gourmands et gourmandes...

Demain, nous partons pour une semaine dans une petite île de l'atlantique à une heure de route de la maison, où nous allons retrouver ma fille et ses enfants déjà arrivés.

DSCF3407

DSCF3465

Nous emporterons cirés et bottes et nous aurons du soleil plein la tête !

Publicité
Commentaires
A
Joli marina. Quoi de plus beau que des vacances familiales, en effet.
C
j'arrive un peu tard pour vous souhaiter de bonnes vacances, mais peut-être ne sont-elles pas terminées, même avec pluie, vent, je suis sure que tout sera pour le mieux !
P
Je viens d'aller sur le blog de ta fille et je sais maintenant en venant sur le tien où vous passez quelques belles journées !<br /> Un bien joli programme !<br /> Je vous souhaite un bon séjour.
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité