Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Les vacances sont terminées. Il me faut repartir

DSCF3451

Les vacances sont terminées.

Il me faut repartir au travail dès ce matin, me réapproprier le silence de la maison, sans les bagarres et les cris des garçons, ne plus sourrire en apercevant une tête et un livre sous une couette (miss ado en train de lire toute la journée)... Plus de pain à faire tous les jours, plus de repas à préparer pour sept, et plus de soupirs silencieux en voyant mes petits fils bouder mes "légumes" !! .

C'était bien, mais la vie continue...

P

Publicité
Commentaires
N
Je savais que le début du post allait disparaitre... car je commence à la connaitre ma maman :)<br /> Dommage car c'était bien écrit et bien vrai et puis personne ne lui en aurait voulu à cette amie de s'être confiée avec tant de sincerité... (si tu change d'avis j'ai fait un copier/coller sur mon ordi) <br /> Dès que j'ai du temps je te fais un petit mail<br /> bises
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité