Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

PAUSE TENDRESSE

Il y a eu ça : enfin pas la guitarre !

OUi, je sais, j'ai honte, je n'ai plus d'enfants à la maison ! Pardon à toutes les mamans débordées !

untitled

Et dimanche dernier les 4 ans de "Petit Jules"

DSCF0398

Dans la chambre de la "grande", la brochette au complet des petits enfants !

DSCF0390

Le paté de Pâques de ma grande fille... délicieux.. Le bonheur de voir mes deux enfants et leurs conjoints s'entendrent à merveille, de voir leurs enfants se préparer des magnifiques souvenirs....

Une vraie cure de jouvence !!!

DSCF0392

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu le com de Jeannette, mais elle a raison !<br /> <br /> Qui fera le prochain bébé ??
J
Mais, y'a plus de bébés dans notre famille!
N
Belle brochette ! Week-end sympa comme tout qui passe toujours trop vite...
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité