Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

LE TEMPS REVIENDRA BIEN.....

DSCF1097DSCF1208_1

Le 16 juin, mon mari tombait d'une échelle, sur un sol de gravats et de terre : grosse plaie, pied enflé et très douloureux  - Urgence - On le recoud, le plâtre entièrement, et il revient le jour même à la maison.

Deux jours plus tard, douleurs intenses, fièvre, re-urgence - (pas écouté), il est traité de "douillet", le médecin lui coupe son plâtre, regarde la plaie, la trouve normale, refait un plâtre, le renvoie à la maison.

Les douleurs s'intensifient, la fièvre devient inquiètante, aucun anti douleur ne fait d'effet.

A minuit, je prends la voiture et le ramène aux urgences de l'hôpital, ou une fois de plus on ne l'écoute que peu. Après maintes discussions, nous déclarons que nous n'en partirons pas avant d'avoir vu un chirurgien.

Le lendemain matin, après une nuit de souffrance, il faut opérer d'urgence : un tunnel s'est formé sous la plaie sous l'effet d'une bactérie ignorée superbement par les urgentistes qui n'avaient pas pensé à cette éventualité.

Il y eut deux autres opérations, 4 semaines d'hôpital, et à ce jour, la bactérie est toujours présente malgrè le traitement antibiotique.

Jours d'angoisse et lombalgie pour moi, traitement anti inflammatoire, et six jours plus tard, allergie violente avec urticaire, perte de connaissance, nausées, et incapacité de sortir de mon lit. Mari est à l'hôpital, et moi clouée au lit seule à la maison. Ma fille laisse ses trois enfants au bon soin de leur papa, et vient me soigner. Merci encore à ma grande chérie.

Et, pour finir l'été en beauté, jeudi dernier je me fais opérer d'une exostose sous l'ongle du gros orteil !!! Il y avait urgence, je ne pouvais plus me chausser !! Mais au premier comprimé d'un autre antibio et anti inflammatoire, re - allergie ! Je récidive, et je désespère !

Je n'osais plus écrire sur ce blog, la vie ne ressemblait plus aux jolies choses que l'on aime lire et regarder.

Nous avions rêvé de finir d'aménager le jardin, construire une cabane pour les petits enfants, finir les travaux de la maison.

Nous avons eu des tomates desséchés sur pieds, de l'herbe partout, et nous n'avons pas pu prendre les petits une seule fois cet été.

MAIS LE BEAU TEMPS REVIENDRA, bien sûr...carte9

Publicité
Commentaires
M
Eh bien quelles histoires de famille, je t'envoie, non vous envoie à tous beaucoup de courage et de bonne humeur pour surmonter tout cela.<br /> A bientôt en pleine forme.<br /> <br /> Michou
C
oh ma pauvre ! la vie est contrariante et difficile parfois ! nous avons connu aussi un été difficile, depuis notre retour de Thaïlande mon mari a les jambes pleines de plaies qui se nécrosent, aucun médecin ne peut dire ce que c'est ! nous attendons des résultats de recherche dans les cellules. pour ma part crise d'arthrose dans le dos, pas possibilité de bouger, nous pouvons nous donner la main e tnous soutenir, j'espère que cela va un peu mieux pour vous deux.<br /> gros bisous et bon courage !
P
Merci Monsérat, je suis très touchée, et un gros bisou à la jolie puce.
M
bon rétablissements à vous deux. gros bisous
N
Ah je suis super contente que ce blog se remette en marche... contrairement à son auteur et son mari qui doivent être encore "clopin-clopan" ! Mais comme tu dis ça va revenir, j'en suis sûre et certaine. Mais il faut être patients ;)<br /> Je ne suis pas sûre que les "jolies choses" vues sur les blogs soient toujours le reflet de la vie réelle. La maladie, les accidents, les imprévus, les coups durs ça fait parti aussi de la vie. Partager ces difficiles moments peut aussi aider...
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité