Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

DISPOSER DES FLEURS

DSCF1286

"Disposer des fleurs dans un vase,

Le matin, est une bouffée d'air pur avant

les tracas de la journée - un peu

comme écrire un poème ou réciter une prière."

ANNE MORROW LINBERGH

Pour celles qui jettent un petit coucou amical sur ce blog un peu désert, ce bouquet est pour elles,  pour ma grande fille chérie et sa petite famille, pour mes petites filles adorées et leurs papa et maman.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
encore un petit coucou, j'espère que nous aurons bientôt la joie de te relire !
C
juste un petit coucou, j'espère que cela va mieux !
N
Comme elles sont jolies ces fleurs !<br /> Vous me manquez, la vie est ainsi faite que nous sommes souvent débordés mais j'espère que dans quelques temps nous pourrons profiter les uns des autres... enfants, parents, grands-parents, petits enfants ! Patience, courage et grosse bise à vous deux.
C
c'est bien vrai, quand on fait un bouquet, c'est une parenthèse poétique dans notre journée.<br /> merci pour ce joli bouquet avec des cosmos que j'aime tant et joyeux courage !
M
Merci pour ce parfum qui arrive jusqu'ici.<br /> <br /> Michou
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité