Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

LES ENFANTS SONT ARRIVES

ET ça se voit !!!

DSCF1440

Les citrouilles du jardin ont été creusées par papy sur les conseils de Jules et Pablo, et demain nous recevrons les deux petites cousines pour le goûter halloween.

DSCF1435

Cette après midi les soleil a daigné se montrer, et nous avons ramassé les feuilles sur la pelouse, puis nous sommes allés voir l'âne, les cheval et les veaux de la ferme d'à côté.

Ce soir Jules est très concentré sur une construction, et Pablo lit.

DSCF1441

Et hop, tout le monde à la douche, et puis ce sera repas "crêpes"  !

Et papy et mamy seront bien contents de se reposer un  peu !!!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un beau Noël en famille...<br /> avec enfants et petits enfants.<br /> Bisous.
A
Un bien beau Joyeux Noël!
C
oui bien sur papi et mamie vont pouvoir se reposer, mais quel bonheur d 'avoir des petits enfants !
J
Merci . Et bien il me reste 2 créations à exposer , et encore plusieurs à faire . :)
N
Hep j'oubliais : je vais montrer à mon vilain mari comment elle est belle la commode qu'il voulait jetter "à la benne" ;))
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité