Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

JOUR DE NEIGE

il n'arrive pas souvent dans notre région tempérée par l'océan tout proche de nous réveiller dans la blancheur ouatée de la neige.

Petits sourires ce matin l en découvrant près du radiateur du salon, les deux minous de la maison, et à quelques mètres de là, dans le jardin, mes trois minets de fer, insensibles au froid !!!

collage

Publicité
Commentaires
A
Chez-moi à Québec, on connait toute une vague de froid... Brrrrr! Puis de la neige, il y en a!
C
ttu as pu voir sur mon blog comment mes minous passent leur hiver, il y a pire ! ils ont vraiment le sens du confort !
N
Ya pas à dire : ils ont la belle vie ces deux gros matous !!!! Chez nous aussi il a neigé mais ça ne tient pas ;(
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité