jeudi 26 février 2009

LE SOLEIL EST DE RETOUR

Depuis deux jours le soleil brille et réchauffe la terre et nos coeurs.

La vie reprend son rythme, doucement, mais sûrement.

La semaine dernière ma grande fille et ses deux fils sont venus à la maison pour quelques jours de vacances, et les murs ont résonné de rires, de cris et parfois de pleurs : deux frères qui s'adorent mais désirent toujours le même objet au même moment, ça fait du bruit !

C'était le temps des goûters au pain fait maison, du petit café de dix heures le matin, et de longues séances de couture destinées aux jumelles de  "tonton steph" Romane et Hanna. Nous avons confectionné chacune une écharpe et un petit béret assorti. Je vous montrerai  un peu plus tard (je n'ai plus de pile dans l'APN.

Lundi, nous avons conduit tout le monde prendre le train à la ville  du bord de mer proche de chez nous. Ainsi, nous avons flâné encore un peu ensemble sur le vieux port, déjeuné au restaurant, et hop c'était déjà l'heure de prendre le train pour l'Aquitaine !

Et finalement, nous avons terminé l'après midi à "chiner" des cadres anciens  qui sont la passion de mon époux qui les restaure (en respectant  leur ancienneté, (donc il suffit souvent de les nettoyer soigneusement ) , et nous sommes rentrés à la maison redevenue calme et silencieuse.

Les chats ont repris leurs places respectives abandonnées pour cause d'une trop grande agitation pour eux, l'un sur le canapé, l'autre sur son coussin près d'un radiateur du salon.

Rien que de beaux souvenirs.....

DSCF2594.

DSCF1450DSCF2556

Posté par patynat à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LE SOLEIL EST DE RETOUR

Nouveau commentaire