Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

POUR LES JOLIES DEMOISELLES HANNA ET ROMANE

DSCF2703DSCF2705DSCF2707Je sais bien que le printemps arrive, mais il y aura bien encore quelques frimas qui nécessiteront le port de ces petits ensembles, ou alors ce sera pour l'année prochaine !

L'idée vient de Nad, ma fille, elle a créé la première écharpe en laine polaire rouge foncé doublée d'un écossais avec le béret et sa broche assortis,  et et j'ai confectionné la deuxième en laine polaire grise doublée d'un tissus fantaisie.

DSCF2701DSCF2702

Publicité
Commentaires
A
Tu fais comme ma mère avec ces montages avec poupée. Amusant!
P
Le soleil revenu, le bonheur dans la maison, cela fait du bien de lire ton billet précédent et de te "voir" sourire...<br /> Ces accessoires sont charmants, douillets, originaux et puis on peut même les mettre parfois jusqu'au mois d'Avril , ne dit-on pas, "en Avril ne te découvre pas d'un fil" ?
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité