Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

ENFIN

DSCF4195

Il y a un mois, c'était encore ainsi, et je commençais à me demander si un jour, nous pourrions nous poser dans un canapé, avec un livre, y regarder la télévision ou prendre le thé ailleurs que dans la poussière, au milieu d'un capharnaüm de meuble et de caisses à outils.

Parce que, depuis un an, c'était plutôt ça :

DSCF4085

Il nous reste encore des finitions, mais enfin, depuis dimanche dernier, et en prévision de Noël avec toute la famille, c'est beaucoup mieux :

DSCF4332DSCF4327

Tout était très foncé, carrelage, poutres, cuisine, mais maintenant les couleurs claires sont là et bien là.

Il ne me reste plus qu'à acheter un sapin, imaginer un décor de noël, que je souhaite très naturel... Si la pluie voulait cesser, j'aimerais aller ramasser des pommes de pin et des branchages dans la forêt.

Que mes enfants et mes amis nous pardonnent de n'avoir pas pu cette année leur consacrer beaucoup de temps... Je n'imaginais pas que ces travaux seraient si longs...

DSCF4338

Publicité
Commentaires
A
... il faut lire «des autres»... j'écris trop vite.
A
Je partage les commentaires des uters. Ravissant comme home!
C
c'était peut-être un peu long mais le résultat vaut la peine ! c'est vraiment trés joli !
M
Cela va faire 1 an 1/2 que nous sommes installés dans notre maison de ville et les peintures ne sont pas encore toutes terminées...il faut être patient mais quel plaisir de pouvoir constater qu'entre l'avant et l'après travaux il y a vraiment deux mondes...Courage
F
c'est très très beau...<br /> Moi aussi des poutres sombres et j'ai souvent pensé les mettre en blanc ainsi que la frisette...<br /> Le résultat est magnifique et avec les décos de noël, les branchages, ce sera beau et frais comme tout !
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité