Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

J'OUVRE MON AGENDA

Ce soir, j'ouvre mon agenda.

Demain premier septembre.

Nostalgies.

Souvenirs - Autrefois - rentrée des classes -

- brume du matin - jours plus courts-

Jours de soleil et jours de pluie

Souvenirs d'enfance :DSCF3334

odeur du raisin dans les vignes de mon grand-père

Goût du vin nouveau sucré

Noix vertes - figues d'automne.

Cahiers et crayons neufs,

Livres à recouvrir - protège-cahier colorés.

2 septembre il y a 35 ans

Naissance de mon fils.

.

:

Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou pour dire que je pense à toi !
C
c'est vrai que la rentrée évoque plein de souvenirs, des angoisses, des chagrins, pour mes enfants et moi.<br /> mais c'est aussi la préfiguration de l'automne avec son cortège de plaisir et de petits bonheurs !<br /> bon anniversaire à ton fils !
C
Bon courage et bonne journée .....
P
Bon anniversaire à ton fils... je suis contente de te relire, pas de lire ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes, mais de savoir ce que tu deviens...<br /> Mais j'ai l'impression que le plus dur est derrière vous et que tu vas rester avec nous. Bon, bon courage encore !<br /> J'aime beaucoup l'évocation que tu fais de la rentrée, elle ressemble à mes souvenirs...<br /> A bientôt !
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité