Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

DEMENAGEMENT

DSCF3962

La maison "très année 70", c'est à dire plutôt "moche" et banale (beaucoup de travaux faits depuis un an, et à terminer) est dotée d'un grand jardin planté d'un frêne d'une centaine d'années, au port majestueux et aux branches immenses : un vrai bonheur par jours de grandes chaleurs estivales.

Je crois qu'il m'a aidé à accepter cette maison,  par sa beauté et la sérénité qu'il dégage.

J'attend avec impatience de pouvoir redessiner et planter le jardin comme je les aime, c'est à dire avec des courbes, des endroits de charme où se reposer, des rosiers qui monteront à l'assaut des vieux arbres et des pergolas de vieux bois ! 

Enfin, là je rêve, parce que le temps, lui, me manque...

collage2

Déjà, il n'est pas si moche, et Gros minet s'y trouve très bien !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les conseils. Ca fait longtemps que je veux faire un demenagement au quebec
A
L'arbre est majestueux. Chanceuse de l'avoir dans ta cour!
P
Il faut de années pour façonner la nature, la preuve, 100 ans pour séduire ! sourire
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité