Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

ANNEE 2008

Sans_titre

Que l'année qui s'annonce soit faite de paix, d'amour, de bonheur... Je sais c'est utopique, mais que demander d'autre dans un monde où l'injustice, la violence, la faim existent toujours...

Joyeux réveillon à ceux qui peuvent (comme moi) partager ces jours de joie devant une jolie table et des mets délicieux.

Publicité
Commentaires
M
Assez d'accord avec le commentaire précédent !<br /> Bonne année et optimisme !!!<br /> Bises ;)
C
peut-être est ce utopiste mais que peut-on souhaiter d'autre ! la vie serait si belle si chacun y mettait du sien, un flocon de neige c'est trés léger mais plein de flocons arrivent à casser des arbres, alors retroussons nos manches, afin de faire que ce monde soit meilleur !<br /> bonne année à toi et à toute ta famille Patricia !
F
tu as raison d'espérer toutes ces bonnes choses, c'est vrai que nous sommes dans un monde cruel, sans scrupules etc... mais l'amour, le bonheur, l'attention, la compassion, la beauté existent encore...<br /> Je te souhaite moi aussi une très belle année 2008, la meilleure possible pour toi et toute ta famille, tes petites filles !
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité