Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Bonnes résolutions

Nouvelle année, nouvelles résolutions...

Je prends mes nouveaux agendas, je fais le ménage de l'ordi, je me dis que je vais faire ça ou ça, ou que je ne le ferais plus....

Une étrange mélancolie me gagne.

Cette nuit, impossible de dormir, alors je me suis levée, et j'ai écrit mes cartes de voeux pour ceux que j'aime. Je préfère cela au téléphone, pour cet événement.

Je pense à ceux que j'aime, et qui me manque parfois très fort, et, est ce un effet de tous ces voeux, j'ai peur de les perdre, peur que leur vie les éloigne loin de moi.

Janvier est un mois froid, humide, et le soir tombe tôt. J'aime alors allumer une ou deux lampes du salon, cela créé des zones d'intimité près du canapé ou les chats prennent souvent ma place, ou sur le bureau devant une des fenêtres.

Allez, je prends de bonne résolutions pour cette année :

-Faire tout avec plaisir, même les choses les plus simples et les moins agréables

-Allez à l'essentiel et faire mien ce dicton anglais :"Rien ne sert de courir sous l'orage, mieux vaut attendre qu'il cesse"

-Apprendre à prendre le temps.

m'occuper de ceux qui ont besoin de moi, mais ne pas m'oublier non plus.

Demain, je ferai une galette des rois, et j'inviterai des amis que j'aime pour l'après midi.
DSCF4377
-

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie vue de cette fenêtre...Oh! les chanceux !
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité