Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

6 manies/trucs sans importance sur PATYNAT j'ai

6 manies/trucs sans importance sur PATYNAT

j'ai été taguée par Monserat
http://chutlillydor.canalblog.com

Règlement
Mettre le lien de la personne qui vous tag
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguée

  1. Je n'ai pas l'impression d'être rentrée chez moi, si je n'ai pas changé de chaussures. Pour l'hiver, j'ai "mes bottes de maison" très souples et toute plates,  pour ne pas avoir froid aux pieds ! Sinon je mets des ballerines.

blog3

2 Je ne peux absolument pas m'endormir sans avoir lu au moins une page d'un livre ou d'un magazine, même s'il est 4 h du matin.

blog4

3 Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des magazines de déco et de jardins. Je me dis toujours que j'en ai bien assez, mais une jolie photo, un beau reportage, et je craque.

blog

4 l'hiver, j'ai une peur bleue d'attraper la grippe (la vraie) ; J'achète donc le vaccin depuis deux ans, mais au moment de le faire, je me dis que ces vaccins..... alors j'en ai maintenant deux dans le bas de mon frigo : celui de l'année dernière et celui de cette année !! 

blog2

5 Contrairement à ma fille, j'ai tendance depuis toujours à ne pas archiver, trier... je fais des dossiers : à trier, et je les oublie !

W5EKGCA09TTTACAFN8TNXCATLPCXKCAEHU04BCAQGD71TCAN8AA5ZCAKB3TELCABAJXY5CAO2276ICA7H7405CAC9E5LDCA41HWO0CAYENA5QCAA7VLL8CAR8CE65CACE5WS2CA0Z2LDPCA5MU431CA63ZM58

Dpuis trois semaines je fais mon pain tous les jours (en fait depuis l'achat d'une machine) ! et j'essaie toutes sortes de recettes ! miammmmmm

SDGS5CA7IT4VQCA819993CAMDPDYGCAD6BR12CAAG9IX8CA3NTTPICAZA9STOCA53RTX2CA89LZCKCA23IQGQCAMWKZ0GCAXUTSTNCA0VO2WRCA5JEN13CA2H4JFPCATXEIZ5CA8QCMQJCA3040HBCAKKO7I7

Et comme voilà une semaine que j'essaie de poster ce billet sans jamais avoir le temps de le finir, je mettrais des liens ce soir pour taguer mes six autres personnes.

Publicité
Commentaires
A
Aie... cela me ressemble beaucoup!<br /> <br /> J'ai l'imrepssion que c'est de moi dont tu parles... sauf pour la question du pain et du vaccin.
P
moi aussi hors de question de rester en chaussure dans la maison... j'ai l'impression de faire rentrer tous les microbes de la rue... et comme on se sent bien dans ses chaussons (des roses !)<br /> Autrefois j'avais une boulimie de magazines, cela m'a passé, seulement quatre ou cinq et même pas mensuels !<br /> Le pain je rêve d'en faire moi-même.<br /> <br /> Bon week-end !
M
merci de vous être prêtée au jeu....j'ai également un vaccin dans le bas du frigo (celle de l'hépatite B que je devais faire à lyanor et que je n'ai pas faite finalement), j'achète également des magazines tout le temps, et je fais mon pain et ma pate à pizza dans ma machine....
C
nous partageons au moins trois choses :- rentrée à la maison, j'aime mettre mes chaussons (des petites ballerines de couleur) !<br /> -je lis pour m'endormir même quand il est trés tard !<br /> - je regorge de revues, une bonne journée doit avoir obligatoirement était composée de l'achat de revues de déco ou d'ouvrages !
N
Euh en fait ma manie de trier/archiver c'est surtout pour compenser une autre manie : celle d'empiler, d'acumuler et de conserver tout un tas de trucs...<br /> Sinon pour en revenir aux tiennes, celle des chaussons, des magazines et de la lecture ça je savais depuis longtemps mais le coup des vaccins dans le bas du frigo... rhoooh la vilaine ! Mais bon t'as peut-être raison : les vaccins j'aime pas trop ça non plus (petites inquiétudes d'habitants des pays riches car certains n'ont même pas le luxe de se la poser la question !)
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité