Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le vieux frêne...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

SI VOUS PASSEZ PAR LA CE SAMEDI ET DIMANCHE

DSCF1340

Semaine glaciale pour avril, gelées matinales , petites pousses frigorifiées, je rêve d'un temps doux, pour pouvoir à nouveau mettre mon nez au jardin.

DSCF1332

DSCF4518

De toute façon, ce week end, je suis dans ma petite librairie-musée-jardin !

DSCF4520

Si vous passez sur l'autoroute A10, venez prendre un thé chaud, un chocolat, un café, en feuilletant un livre sur le jardinage, les fleurs, les animaux, la vie d'autrefois, les recettes de cuisine régionale.... Vous aurez l'impression d'être au milieu de la campagne à deux pas de votre route !!!

teatime

Publicité
Commentaires
M
tooujours moi, je fais le tour, je visite agréablement.<br /> Ou se trouve ce joli petit magasin...... ou rien que de le voir , on a envie d'y penetrer, de regarder pour la beauté qui se dégage.<br /> Tout à l'heure, je suis allée dans le jardin, j'ai ramené un petit bouquet de violettes, 3 colori, violet(bien sur) blanc et rose panaché.<br /> Cela sent joliment le printemps.<br /> A plus.
Sous le vieux frêne...
Publicité
Sous le vieux frêne...
Publicité